DIY: Démaquillant fait maison

Voici un DIY Démaquillant, facile à faire à la maison, et avec un seul ingrédient! OUI! L’huile de noix de coco! Reconnue comme un «superaliment», l’huile de noix de coco confère des avantages incroyables! Une autre bonne nouvelle est que ce démaquillant se présente sous forme de lingettes! Un excellent substitut aux lingettes démaquillantes de marque sur le marché!

Alors suivez cette incroyable démaquillant DIY de Cheveux et Beauté.

De quoi as-tu besoin?


– Serviettes en papier

– Un récipient
– 4 tasses d’eau chaude
– Huile de noix de coco

Que faire?

Étape 1. Coupez les serviettes en papier en deux puis insérez-les dans le récipient.


Étape 2. Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe d’huile de coco dans 4 tasses d’eau chaude, puis versez dans le récipient pour essuie-tout.


Voilà!

Assurez-vous de consulter tous nos fabuleux tutoriels, conseils et astuces de beauté ! Chez Cheveux et Beauté, nous sommes fiers de vous proposer le contenu beauté le plus remarquable sur le Web, provenant des meilleurs professionnels du maquillage! Nous partagerons tous les tutoriels de maquillage les plus innovants. Nous souhaitons que vous soyez inspirés pour créer des looks simples et impressionnants au quotidien sans y penser. Nos experts ont pris le temps de vous livrer du contenu de la meilleure qualité sur le Web, alors assurez-vous de vous inscrire à notre newsletter!