Masques DIY au miel pour tout type de peau sèche

La peau sèche peut être causée par de nombreux facteurs; prendre de longues douches chaudes, ne pas boire suffisamment de liquides pendant la journée, des savons ou des détergents agressifs, des facteurs environnementaux et même des facteurs génétiques. Nous avons donc besoin de toute l’aide possible.

Heureusement, vous avez probablement les ingrédients pour ces masques pour le visage à base de miel super faciles à préparer qui hydrateront, nettoieront et nourriront votre peau, qui attendent déjà dans votre réfrigérateur et votre garde-manger!

 

Le miel est une base fantastique pour tout masque en raison de ses propriétés hydratantes, anti-inflammatoires et antibactériennes supersoniques. Mais dire que vous avez la peau sèche, c’est comme dire qu’il n’ya qu’une seule nuance de bleu; plus vos symptômes de peau sèche sont précis, plus vous pouvez personnaliser les soins de votre peau en fonction de vos besoins!

Ici, nous allons vous expliquer comment combiner du miel brut avec quelques compléments différents pour votre type de peau sèche spécifique.

En bref:

– Type:
Masque pour le visage

– Niveau:
Débutant

– Sensation de peau:
Propre et hydratée

– Tout naturel?
Oui, tous les ingrédients sont naturels et présents dans la plupart des cuisines

Masque pour le visage au miel pour peau sèche et sujette à l’acné:

L’élément hydratant du miel, combiné à ses propriétés antibactériennes, en fait un excellent anti-acné. La cannelle est connue non seulement pour réduire l’inflammation et les rougeurs qui peuvent accompagner les éruptions, mais elle absorbe en fait l’excès d’huile lorsqu’elle est appliquée sur la peau.

Au revoir les points noirs!

Type: masque pour le visage
Niveau: débutant
Quantité: 1

Ingrédients:

– 2 cuillère à thé de miel biologique brut
– 1/2 cuillère à café de cannelle

Instructions:

Mélanger ensemble, masser doucement sur votre peau, attendre 20-30 minutes et rincer.