Nos 5 Meilleurs Masques Pour Rajeunir Naturellement

Masque beauté visage à l’aloé vera et à la spiruline (Toutes peaux)

Dans un bol, mélangez une cuillerée à café de spiruline avec une cuillerée à café de pulpe fraîche d’aloé vera jusqu’à obtention d’un ensemble homogène.

Tartinez-vous le visage et le cou (si vous avez naturellement assez de pâte, sinon doublez les ingrédients) du bout des doigts et laissez en place environ ¼ heure.

Vous pouvez même en mettre sur vos lèvres, et l’avaler ensuite… Ces deux produits ont un véritable effet lifting pour effacer les ridules qui se trouvent souvent autour des lèvres.

Conseil !

Faites ce masque régulièrement une fois par semaine ou alternez-le avec celui au miel. Vous apporterez ainsi à votre peau une véritable cure régénérante.

Masque à la pêche (Toutes peaux)

Pour avoir un beau teint de pêche…

Appliquez sur votre visage une ou deux pêches écrasées et préalablement épluchées et laissez reposer une dizaine de minutes. Rincez à l’eau claire. Soin rafraîchissant.

Masque visage à l’orientale

Soit :

– 1 cuillerée à café d’huile d’olive,

– 1 jaune d’œuf,

– 1 cuillerée à soupe du jus d’un citron pressé,

– 1 cuillerée à café de miel liquide.

Mélangez de façon homogène tous les ingrédients de la recette et appliquez sur votre visage à l’aide d’une gaze. Laissez en place 20 minutes et détendez-vous au calme. Puis rincez doucement à l’eau tiédie. Ce masque régénère la peau, l’éclaircit et efface les rides.

Masque visage à la levure de bière et à l’huile de germe de blé (Peaux sèches)

Versez le contenu d’un sachet de levure de boulanger dans un peu d’eau tiède, puis laissez la pâte reposer 30 min. Pendant ce temps, mélangez un jaune d’œuf et une cuillerée à soupe d’huile de germe de blé dans un bol. Battez le tout pour que ces deux ingrédients soient bien incorporés l’un à l’autre. Additionnez ensuite ce mélange à la pâte de levure, une fois que cette dernière est prête. Le masque pour les peaux sèches est prêt à être utilisé. Appliquez-le sur votre visage puis rincez à l’eau claire après 15 min.

Masque visage antirides

Masque visage antirides

Appliquez sur votre visage 1 ou 2 blancs d’œufs montés en neige. Laissez en place 20 minutes environ et rincez à l’eau tiède dès les premiers tiraillements. Le blanc d’œuf possède la propriété de resserrer les pores de la peau et procure à la peau un aspect plus tonique. Vous pouvez y additionner aussi un peu de farine ou bien un filet de citron pressé.