Problème de bouton? Vous n’avez besoin que de deux petites choses…

Souffrez-vous de poussées d’acné fréquentes ? Les boutons et les cicatrices de boutons vous rendent-ils fou ? Si oui, alors ne vous inquiétez pas, nous avons un remède maison naturelle, facile à utiliser. Nous essayons souvent de recourir à diverses mesures pour nous débarrasser des marques d’acné. Cependant, la plupart du temps, nos efforts sont vains. Les personnes ayant un type de peau grasse sont plus vulnérables aux boutons. Ainsi, afin de vous protéger des problèmes de boutons, nous vous proposons un masque pour le visage à deux ingrédients, non seulement facile à préparer, mais pouvant également faire des merveilles pour votre peau. Nous parlons de citron et de miel. Ces deux ingrédients de cuisine sont facilement accessibles et peuvent être utilisés dans un seul masque :

Ingrédients requis :

Extrait de jus de citron
1 cuillère à soupe de miel

Méthode :

– Pour commencer, prenez un bol et ajoutez-y un extrait de jus de citron.
– Ensuite, ajoutez du miel et mélangez bien les deux ingrédients.
– Appliquez ce mélange sur votre visage et sur les zones à tendance acnéique et laissez-le reposer pendant environ 15 minutes.
– Une fois cela fait, lavez-le à l’eau tiède.

Remarque : Ce mélange de citron et de miel hydrate votre peau dans une grande mesure et lui donne une apparence douce et souple. Ce masque  est parfait pour ceux qui ont un type de peau grasse. Pourquoi ? C’est parce que le citron aide à nettoyer la peau et à éliminer les cellules mortes de la peau, ce qui contribue également à réduire la sécrétion d’huile, tandis que les propriétés antiseptiques et antibactériennes du miel aident à réduire la sécrétion d’huile.


Alors qu’est-ce que tu attends ? Réunis ces deux humbles ingrédients de cuisine et dis au revoir aux boutons et aux cicatrices d’acné.